Aéroglisseur de pente

L'aéroglisseur Hov Pod Slope possède des capacités uniques qui les rendent extrêmement agiles lorsque vous montez et descendez sur des pentes ou des terrains accidentés. L'aéroglisseur Hov Pod Slope peut voler en douceur sur de petites collines sur tout type de surface ou de terrain, qu'il soit gelé ou non.

Pour les véhicules équipés de vitesses basses, la montée des pentes n'est pas si difficile. La puissance des engrenages bas de gamme vous assure d'atteindre le sommet, en supposant que vos pneus et la surface de l'inclinaison vous offrent une traction adéquate. L'escalade de la pente est un processus simple: sélectionnez la deuxième gamme basse, conduisez tout droit le long de la ligne de chute, en vous assurant de ne pas perdre la traction à cause du patinage des roues. L'aéroglisseur Hov Pod Slope rend ce look sans effort.

Si vous avez une tâche ou une aventure où vous avez besoin d'explorer, de voyager, d'arpenter, de secourir ou de transporter des personnes ou des produits à travers un terrain accidenté, un terrain en pente ou en pente, contactez Hov Pod, permet de discuter de votre projet?

L'aéroglisseur Hov Pod Slope peut fonctionner sur des terres inondées, de la boue, des lits de rivières, des régions d'eau peu profonde / de marée, des rapides, des plages de galets, des eaux libres, de l'herbe, du sable, du désert, des marécages, des marais, des prairies, des zones humides, des prairies, des tourbières, des bayous, de la boue, rivages, mauvaises herbes, plantes submergées, neige, glace, routes, lacs peu profonds asséchés marais salants, bancs de sable, routes, en effet tout plat surface à des vitesses allant jusqu'à 45 mph sans affecter la vie sauvage ou l'écologie.

"Le cœur de la nature bat fort au milieu des collines."
Richard Monckton Milnes Houghton

Aéroglisseur de pente

bar1

Vidéo de l'aéroglisseur de pente

L'aéroglisseur Hov Pod Slope survole facilement différents terrains, peut atterrir et décoller de l'eau. Les Hov Pod sont conçus spécifiquement pour la stabilité, la durabilité, la flottabilité et le fonctionnement en eau salée. Les aéroglisseurs Hov Pod Slope sont conçus pour être des chevaux de trait tout-terrain pouvant transporter jusqu'à 9 personnes ou fournir une charge utile de 1500 lb (680 kg), ils sont abordables. facile à acheter, à utiliser, à entretenir et à utiliser.

Dans les opérations de recherche et de sauvetage, l'aéroglisseur Hov Pod Slope garde les premiers intervenants au-dessus du danger, pas à l'intérieur. Parce que l'aéroglisseur Hov Pod Slope plane en toute sécurité à 9 pouces au-dessus des pentes ou du terrain dégradé, ils peuvent s'approcher des victimes qu'un véhicule hors route ou un hélicoptère ne peut pas atteindre.

Les Hov Pod sont plus sûrs et consomment moins de carburant que les bateaux. Ils sont abordables, faciles à acheter, à utiliser, à entretenir et à utiliser. Ne vous contentez pas d'un aéroglisseur, possédez un Hov Pod.

bar1

pente

Difficultés de pente d'autres véhicules

Voici quelques directives de base à suivre si vous souhaitez améliorer vos compétences de conduite hors route et si vous souhaitez monter une pente plus nette que la pente en montée ou l'inclinaison d'une route goudronnée.

Il n'est pas recommandé de changer de vitesse lorsque vous surmontez un obstacle pendant la conduite hors route. Cela est particulièrement important lorsque vous montez dans une pente raide ou en descendez une.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler qu'en cas de soulagement variable, vous devez conduire avec la transmission intégrale activée et avoir des pneus avec un trod approprié. Parce que les surfaces horizontales boueuses, vous pouvez probablement traverser avec tout type de pneus, mais quand il s'agit de pentes boueuses, le bon trod peut être crucial.

Si la surface de la route est rugueuse, il ne sert à rien de «courir» - lorsque vous courez sur des monticules, des souches et des nids-de-poule, vous ne perdrez que l'adhérence à la route, vous commencerez à déraper et, par conséquent, vous réduirez vos chances de monter. Donc, s'il y a une pente raide sur votre chemin, il est important de choisir le rapport et la vitesse les plus élevés que vous pouvez développer sans perdre l'adhérence et sans changer de vitesse.

bar1

Slope Hovercraft

Hov Pod Slope Hovercraft have unique abilities make them extremely agile when traveling up and down on slopes or uneven land. Hov Pod Slope Hovercraft can fly smoothly over small hills on any type of surface or terrain or whether or not it is frozen.

For vehicles equipped with low range gears, climbing slopes is not so hard. The power of low range gearing ensures you get to the top, assuming your tires and the surface of the incline provide you with adequate traction. Climbing slope is a simple process: select low-range second, drive straight up along the fall line, making sure you don't loose traction because of wheel-spin.  Hov Pod Slope Hovercraft make this look effortless.

If you have a task or adventure where you have a need to explore, travel, survey, rescue or transport people or products across uneven terrain, graded or sloped land, contact Hov Pod, lets discuss your project?

Hov Pod Slope Hovercraft can operate over flooded land, mud, riverbeds, shallow water/tidal regions, rapids, shingle beaches, open water, grass, sand, desert, swamps, marshland, prairies, wetlands, meadows, bogs, bayous, mud, shores, weeds, submerged plants, snow, ice, roads, shallow lakes dried up salt marshes, sandbanks, roads, indeed any flat surface at speeds up to 45 mph without effecting wild life or the ecology.

“Nature's heart beats strong amid the hills.”
Richard Monckton Milnes Houghton

Slope Hovercraft

bar1

Slope Hovercraft Video

Hov Pod Slope Hovercraft fly over different terrain seamlessly, can land and take off from water. Hov Pod are designed specifically for stability, durability, buoyancy and salt water operation. Hov Pod Slope Hovercraft are engineered to be all terrain workhorses able carry up 9 people or deliver a 1500 lbs (680Kg) payload, they are affordable. easy to purchase, operate, maintain and use.

In search and rescue operations, Hov Pod Slope Hovercraft keep first responders above the danger, not in it. Because Hov Pod Slope Hovercraft safely hover 9 inches above the slopes or graded terrain, they can get close to victims that a off road vehicle or helicopter can't reach.

Hov Pod are safer and more fuel-efficient than boats, they are affordable, easy to purchase, operate, maintain and use.  Don't settle for a hovercraft, own a Hov Pod.

bar1

slope

Other Vehicle’s Slope Difficulties

Here are some basic guidelines to follow if you want to improve your off road driving skills and if you want to drive up a slope that is sharper than up-hill gradient or inclination of asphalt highway.

It is not recommended to shift the gears when you’re overcoming an obstacle during the off road driving. It is especially important when you climb up in a steep grade or descend one.

I think it is not necessary to remind that on variable relief you must drive with all-wheel drive turned on and must have tires with appropriate trod. Because muddy horizontal surfaces you can probably cross with any type of tires, but when it comes to muddy slopes, the right trod might be crucial.

If the surface of the road is rough, there is no point “to run” – when running over the mounds, stumps and potholes you would only loose adherence with the road, would start to skid and as a result you will reduce your chances to ascend. So then if there is a steep grade on your way, it is important to choose the highest gear and speed you can develop without loosing adherence and without shifting gears.

bar1