Observation du périmètre et opérations en cas de catastrophe - POD Ops

POD Ops - L'avenir de la sécurité, de l'application de la loi, de l'armée et des interventions d'urgence est arrivé.

En raison de l'inaccessibilité, il existe de vastes terrains isolés, des paysages amphibies et des extensions marines difficiles à surveiller ou à sécuriser. Il deviendra de plus en plus urgent de résoudre les problèmes liés à la gestion de ces zones, car la pêche épuise les ressources côtières, le changement climatique force la migration et la protection des frontières gagne en importance.

Compte tenu des défis logistiques et économiques liés à la surveillance des zones humides, des îles, des monuments marins, des sanctuaires marins, de grands terrains isolés ou des zones protégées, des problèmes de sécurité uniques se posent. Le déploiement des technologies de surveillance appropriées peut augmenter la capacité de surveillance et orienter le personnel des forces de l'ordre vers des activités suspectes.

Les stratégies de surveillance et d’application du POD Ops présentent certaines des solutions les plus efficaces et les plus rentables pour opérer dans ces zones difficiles et surveillance activité humaine.

Les systèmes de transport sont conçus pour fonctionner dans des conditions normales. Cependant, les perturbations telles que celles provoquées par un accident ou par une tempête sont assez courantes et difficiles à gérer. Parfois, une perturbation à une échelle beaucoup plus grande se produit dans la mesure où la sécurité ou la sûreté de toute une région ou d'un pays est compromise.

Fonctions améliorées de visibilité et d'intervention surface-air basées sur l'intégration d'aéroglisseurs, de drones, de produits de sauvetage, de surveillance audiovisuelle, de moyens de dissuasion non létaux, d'équipements de lutte contre l'incendie et de communications intelligentes. Peut être lancé, implémenté et géré amphibieusement ou sur n’importe quel terrain.

POD Ops - Surveillance et sécurité

POD Ops Are,
Armée de surface mobile - Solutions de maintien de l'ordre et d'intervention d'urgence

La technologie POD Ops a été développée par Hov Pod, basée sur l’innovation et l’intégration de produits et de technologies, qui crée des solutions de surveillance particulièrement efficaces et économiques. POD Ops a mis davantage l'accent sur l'intelligence exploitable et l'a appliquée à l'intégration des drones et des aéroglisseurs dans le but d'optimiser leurs capacités de mission et d'optimiser leur efficacité.

L’intégration d’aéroglisseurs autonomes (USV), de drones (UAV), de drones captifs, de technologies de permutation robotique de batteries, de caméras longue portée, de caméras thermiques, de caméras à faible éclairage, de capteurs, de sonars, de radars, de cartographie 3D, d’analyses de données et de communications sécurisées.

La solution utilise des systèmes de positionnement global (GPS), des systèmes de vision, des adaptateurs et des algorithmes pour analyser en permanence ce que le drone et l’aéroglisseur voient à travers des caméras et des capteurs embarqués. Le système peut fonctionner avec n'importe quelle caméra fournissant une image adéquate pour les algorithmes de vision en temps réel.

POD Ops - Solution agnostique

Les solutions POD Ops utilisent un adaptateur propriétaire installé à bord du drone pour lui permettre de se connecter à la base / station de contrôle, à l'aéroglisseur et à la station de recharge et d'échange de batterie de drones mobiles HoverHome. L'adaptateur est préchargé avec plusieurs applications permettant au drone et à l'aéroglisseur d'effectuer des tâches adaptées à leur objectif (de manière autonome). L'adaptateur peut être installé sur presque toutes les tailles et tous les types de drones, quel que soit leur fabricant.

En outre, POD Ops fournit une interface qui s'intègre aux systèmes existants dans la salle de contrôle du service de sécurité. Le logiciel de gestion en nuage permet l'accès et la gestion à distance de plusieurs drones, de plusieurs aéroglisseurs et unités fixes. Le logiciel collecte, analyse et présente les données comme des informations exploitables, tout en diffusant en continu des vidéos en direct.

Perimeter Observation & Disaster Operations - POD Ops

POD Ops - The future of Security, Law Enforcement, Military & Emergency Response is Here.  

Due to inaccessibility there are large remote terrain, amphibious landscapes and marine expansions that are difficult to monitor or secure. Resolving the issues of managing these areas will become more urgent as fishing depletes coastal resources, climate change forces migration and protecting borders rises in importance.

Given the logistical and economical challenges of monitoring wetlands, islands, marine monuments, marine sanctuaries, large remote terrain or protected areas creates unique security issues. Deploying the right surveillance technologies can increase monitoring capability and guide law enforcement personnel to suspicious activities.

POD Ops monitoring and enforcement strategies, present some of the most efficient and cost effective solutions for operating in these challenging areas and monitoring human activity. 

Transportation systems are designed to operate under normal conditions. Yet, disruptions such as those caused by an accident or by a storm are rather common and difficult to deal with. On occasion, a disruption at a much higher scale takes place to the extent that the safety or security of a whole region or nation is compromised.

Enhanced Surface to Air Visibility & Response Capabilities based on the integration of Hovercraft, Drones, Rescue Products, Audio & Visual Surveillance, Non Lethal Deterrents, Fire Fighting Equipment and Intelligent Communications.  Can be Launched, Implemented & Managed Amphibiously or on Any Terrain.

POD Ops - Surveillance & Security

POD Ops Are,
Mobile Surface to Air Military - Law Enforcement & Emergency Response Solutions

The POD Ops technology was developed by Hov Pod, based on innovation and the integration of products and technologies, that create uniquely effective and cost efficient surveillance solutions. POD Ops has sharpened its focus on actionable intelligence and applied it to integration of drones and hovercraft in pursuit of optimizing their mission capabilities and maximizing their efficiency.  

The integration of autonomous hovercraft (USV), drones (UAV), tethered drones, robotic battery swapping technology, long range cameras, thermal imaging cameras, low light cameras, sensors, sonar, radar,  3D mapping, data analytics and secure communications.

The solution uses global positioning systems (GPS), vision, adapters and algorithms to constantly analyze what the drone and hovercraft see through on-board cameras and sensors. The system can work with any camera that provides an adequate image for real-time vision algorithms.

POD Ops - Agnostic Solution

POD Ops’ solutions use a proprietary adapter installed on board of the drone to allow it to interface with, the base/control station, hovercraft, and the HoverHome Mobile Drone Battery Recharge and Swap Station. The adapter is pre-loaded with multiple task applications that enable the drone and hovercraft to perform tasks relevant to their purpose – autonomously. The adapter can be installed on almost any size or type of drone, whatever the manufacturer.

In addition, POD Ops provides an interface that integrates with existing systems in the security department’s control room. Cloud management software enables remote access and management of multiple drones, multiple hovercraft as well as stationary units. The software collects, analyses and presents data as actionable intelligence, while streaming live video on an ongoing basis.